Soirée FinistJUG le 21 février : et si on ajoutait du Go ?

FinistGo

Nous vous avons déjà parlé de notre soirée de mardi prochain, avec le talk Au secours, c’est du GWT ! de Pascal Lombard. Peut-être même vous y êtes déjà inscrits.

Mais une soirée avec un seul talk, même excellent, ne rentre pas trop dans nos traditions. Nous nous sommes dit qu’il fallait y ajouter quelque chose. Mais quoi ?

La réponse est venu quand on s’est rendu comte que dans cette mi-février est la sorite de la nouvelle version du langage Go, Go 1.8.

Alors pour cette soirée du 21 février, en association avec le GDG Finistère qui pour l’occasion se déguise en FinistGo, nous vous proposons un deuxième talk:

The state Of Go in 2017

L’écosystème Go est en ébullition. En effet, la nouvelle release du langage open-source poussée par Google approche. Afin de fêter la Go 1.8 Release Party, nous vous proposons un nouvel état des lieux sur le langage. Pour quel usage est-il intéressant d’utiliser Go ? Quelles sont les nouveautés de cette nouvelle version ? Fait-il toujours partie des langages hypes ?

Pierre Zemb se définit comme un barbu junior. Sorti de l’école il y a quelques mois, il travaille sur la plateforme managée de séries temporelles d’OVH..

Informations pratiques

La Cantine

Pour rappel, la soirée se passera donc le mardi 21 février à partir de 18h30 dans les nouveaux locaux de La Cantine Brest, aux Ateliers des Capucins (25 Rue de Pontaniou, juste à la sortie de Téléphérique côté Rive Droite).

Important : Si vous arrivez après 19h, allez au p.c. sécurité des Capucins et dites que vous venez au JUG.

Pour vous inscrire au JUG, cap sur la page Meetup du FinistJUG !.

Et, comme d’habitude, inscrivez-vous, propagez l’information autour de vous, encouragez vous collègues à y assister !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *